Cabinet de management de transition
Le management de transition est une solution rapide et immédiatement opérationnelle, dont la durée est déterminée, pour résoudre une situation stratégique complexe dans une entreprise.
Le management de transition est une solution rapide et immédiatement opérationnelle, dont la durée est déterminée, pour résoudre une situation stratégique complexe dans une entreprise.
Chez Leaderia, nous accompagnons exclusivement les entreprises de l’agricole, l’agroalimentaire et de l’hôtellerie-restauration. Le manager de transition n’est pas salarié de l’entreprise (et n’entre donc pas dans les charges du personnel) et apporte des compétences clés et un management spécifique aux entreprises clientes. Son rôle est de fournir des réponses efficaces à une situation spécifique et de transmettre ses compétences pour pérenniser son action après son départ.
Nous connaissons personnellement tous les managers de transition de notre base afin de pouvoir identifier sous 48h en moyenne, le ou les profils qui sont les plus adaptés à votre besoin : croissance, gestion de crise, transformation digitale, optimisation de la production, remplacement d’un dirigeant absent, ou pour pallier à une absence dans un recrutement qui prend du temps.
Laurence Frenkiel, fondatrice & directrice de Leaderia Management de Transition, double profil DRH et recruteur, sélectionne et s’assure du parfait matching entre le ou les candidats et l’entreprise cliente en moins de 48h.